À propos

Bienvenue par ici !

 

Je m’appelle Sarah, j’ai 23 ans et je vis en Alsace. Passionnée de littérature, de musique, de voyage, bref de beaucoup de choses, je vous présente sur ce blog tout ce que j’aime et ce que je n’aime pas (parce que ça m’arrive de temps à autre).

 

Sur ce blog, vous retrouverez des articles sur mon cheminement vers ce que j’appelle du (pré)minimalisme (parce que Rome ne s’est pas faite en un jour), mais aussi vers un mode de vie plus green et zero waste (parce que Rome ne s’est toujours pas faite en un jour).  Mais aussi des choses et d’autres qui me passionnent comme de la beauté (parce que prendre soin de soi c’est important), du gaming (parce que parfois je suis une vraie pantouflarde), de la musique (peut-on vraiment vivre sans musique ?), de la littérature (parce que ça me permet vraiment de m’évader dans des mondes fictifs et beaucoup plus attrayants). Mais surtout, surtout, vous retrouverez ici mes voyages, parce que je pense que l’on n’apprend jamais mieux qu’en allant voir ailleurs. On ne peut que retirer des choses positives des voyages (même si l’on peut penser le contraire).

 

Voyager m’aide réellement à m’épanouir dans pas mal d’aspects de ma vie. J’aime découvrir de nouvelles cultures, des nouveaux modes de vie. C’est ce qui m’inspire au quotidien et m’aide aussi à améliorer mon propre mode de vie. A travers mes voyages, je découvre de nouvelles choses mais je me découvre aussi en comprenant mieux ce que j’aime ou non. J’espère sincèrement que ce genre d’articles vous plairont autant qu’ils me plaisent à moi de les écrire.

 

N’hésitez pas à venir donner votre avis sur le blog mais aussi votre cheminement en commentaire sur mes différents articles, vous l’aurez sûrement compris mais j’adore quand on partage un tas d’expériences parce qu’on ne peut qu’en ressortir grandi !

 

Des bisous !

Une licorne ❤