Littérature

Dans ma PAL #14 – Ma PAL mangas me semble immense

Hey !

Quand je regarde mes bibliothèques, juste en face de mon lit, je vois toujours une étagère en particulier : celle des poches. Enfin, l’étagère des poches est surtout remplie à moitié de mangas. C’est vraiment une « mauvaise » habitude que j’ai prise. A chaque fois que je vois les mangas de ma pile à lire, je me dis « c’est bon, autant prendre un roman, de toute façon, les mangas, je vais les lire ultra rapidement et je n’en aurais bientôt plus dans ma PAL ». Ouaip, sauf que ça fait un ou deux ans que je me dis ça et que ma pile à lire de mangas ne baissent jamais ou presque.
Allez, je vous présente le livre du jour !

Elle & lui, vol. 4 de Masami Tsuda

Résumé :

L’ambiance est de plus en plus froide dans la classe de Miyazawa. Ses anciennes copines ne lui pardonnent pas son hypocrisie et cela se gâte lorsqu’une amoureuse transie de Soïchiro revient de l’hôpital. Dure bataille !

Te souviens-tu quand est-ce que tu l’as acheté ?

Ca fait un paquet d’années, je devais être en tout début de collège. Mais pour ma défense, j’ai remis cette série dans ma PAL parce que j’avais envie de la relire, donc elle a déjà été lu une fois même si je n’en ai plus aucun souvenir ahah !

Pourquoi est-ce qu’il est toujours dans ta PAL ?

Depuis que je me suis dit que j’avais envie de le relire, je n’ai en fait jamais pris le temps de vraiment le faire. Donc il traîne, il traîne, jusqu’à ce que je lise un énorme pavé et que je me dise qu’un manga entre deux briques ce serait plutôt cool.

Est-ce que tu comptes le lire prochainement ?

Oui, normalement au moment même où sera publié cette article, je devrais déjà l’avoir lu. Dans mes objectifs trimestriels, j’avais dit que je voulais me faire un marathon 1 jour, 1 livre, justement pour vider toute cette PAL de mini-livres que j’avais et ainsi faire de la place (sans compter que je vais faire baisser drastiquement ma PAL avec tout ça) donc normalement il devrait être lu en Juin.

Bonne semaine à tous !

XOXO,
S.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s