Non classé

Dans ma PAL #5 – Un peu de manga

Hey !

Il était vraiment temps que je revienne sur le blog. Le confinement aura au moins eu le bénéfice de me remettre sur le blog. A l’heure où j’écris cette article, on est qu’au quatrième jour de confinement, mais j’ai la ferme intention de prendre de l’avance pour le blog et d’écrire plein d’articles. Allez, il est vraiment temps de dépoussiérer ce blog !

Love Hina, volume 11 de Ken Akamatsu

Résumé :

Keitarô est prêt à partir pour les Etats-Unis et promet à Naru d’en revenir au bout de six mois. Quelques temps plus tard, arrive à la pension la petite soeur de Keitarô, Kanako, qui se présente comme la nouvelle gérante et décide de transformer la pension en hôtel traditionnel. Keitarô ne donnant aucun signe de vie, c’est le grand chamboulement dans les habitudes de nos pensionnaires qui se voient obligées de rester là…

Te souviens-tu quand est-ce que tu l’as acheté ?

Exactement, exactement, non. En revanche, il est là depuis au moins trois ou quatre ans. C’était à cette période que j’achetais vraiment n’importe quoi dont des tomes « séparés » parce qu’ils étaient en occasion. Celui-ci en fait parti.

Pourquoi est-ce qu’il est toujours dans ta PAL ?

Essentiellement, parce qu’il me manque le tome 9. Je me sens un peu débile aujourd’hui parce qu’au final, je pourrais vite faire descendre ma PAL avec tous ces mangas mais à chaque fois il me manque un volume en plein milieu.

Est-ce que tu comptes le lire prochainement ?

Ce que j’ai encore avant le volume manquant oui, sans doute pendant le confinement d’ailleurs. Pour ceux d’après, je vais devoir attendre après le confinement et je pense emprunter le volume 9 à la médiathèque dès qu’elle rouvrira !

Bonne semaine à tous !

XOXO,

Sarah

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s