Non classé

Dans ma PAL #2 – Encore un ebook

Hey !

Le mois de Janvier touche déjà à sa fin, je ne vais pas vous mentir : à la fois je ne l’ai pas vu passer mais en même temps j’ai hâte qu’il se termine. A l’heure où j’écris cet article, j’ai déjà ma PAL mensuelle de Février et j’ai tellement hâte ! Cette semaine pour le « Dans ma PAL », j’ai tiré le numéro 195 et il s’agit à nouveau d’un ebook. J’espère que je ne vais pas tomber que sur ça parce que, souvent, je n’ai aucune idée de quoi parle ces livres ahah ! Allez, c’est parti !

Arsène Lupin, le cabochon d’émeraude de Maurice Leblanc (ebook)

Résumé :

…On la pressa de questions. Elle n’y répondit pas tout de suite. C’était une femme qui parlait peu d’elle et dont la vie restait assez mystérieuse, même pour ses amies intimes. Avait-elle aimé depuis la mort de son mari ? Avait-elle cédé à la passion de quelques-uns de ces hommes qu’attiraient son ardente beauté, ses cheveux blonds et ses doux yeux bleus ? On le croyait, les méchantes langues la disaient même capable de fantaisies, où il y avait parfois plus de curiosité que d’amour. Mais, au fond, on ne savait rien. Aucun nom ne pouvait être cité.

Plus expansive, pourtant, ce jour-là, elle ne se fit pas trop prier et souleva un petit coin du voile…

Te souviens-tu quand est-ce que tu l’as acheté ?

Pareil que pour le précédent, je l’avais eu gratuitement en ebook et il me semble, si je ne raconte pas de bêtises, que c’était lorsque j’avais reçu ma liseuse donc je dirais que ça remonte à six ans, ahah ! Aheum…

Pourquoi est-ce qu’il est toujours dans ta PAL ?

Lorsque j’ai reçu ma liseuse, j’ai téléchargé énormément de livres dessus sans vraiment faire de tri. Voilà. C’est vraiment la raison nulle queje viens d’évoquer pour justifier que ce livre était toujours dans ma PAL.

Est-ce que tu comptes le lire prochainement ?

Comme dit, j’avais téléchargé ce livre sans vraiment réfléchir avant parce que c’était gratuit donc je pense que non, je ne le lirai pas prochainement. Surtout qu’en ce moment je suis en train de lire une réécriture de cette histoire et je ne suis pas spécialement fan donc ça risque encore de rallonger le temps avant que je ne découvre cette histoire. Mais possiblement, un jour, lorsque je serais motivée pour X ou Y raisons je lirai ce livre et peut-être que j’aurais une bonne surprise !

Bonne semaine à tous !

XOXO,

Sarah

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s