Non classé

PAL 12/19 – It’s the end of the year

Hey !

Est-ce que vous vous rendez compte qu’il s’agit déjà de la dernière PAL de 2019 ? J’ai encore du mal à croire que l’année touche presque à sa fin. Surtout qu’elle a eu du mal à me laisser du répit pour les deux derniers mois. J’ai l’impression d’avoir tellement grandi durant cette année (même s’il y a encore tellement de choses que je veux améliorer pour l’année à venir) ! Bref, pour cette PAL, on recommence comme le mois dernier : j’ai vraiment envie de tout vider et de recommencer l’année sur de bonnes bases donc je vais prendre des livres de mes anciennes PALs afin d’enfin leur donner une chance ! Il n’y aura qu’un seul bonus. J’ai dans ma liseuse un ebook qui traîne depuis plusieurs années, le thème étant Noël, je n’ai pas d’autres possibilités pour le lire que maintenant… Allez, c’est parti pour vous présenter ma PAL mensuelle pour Décembre 2019 !

On commence tout de suite par le bonus. Il s’agit de Tendre veillée de Scarlett Bailey et Eleonore Kempler. Je viens tout juste de lire le résumé et je l’ai déjà oublié (bravo, je me félicite bien fort), mais je me souviens qu’une femme se retrouve coincée dans une tempête de neige avec trois hommes. Ca promet une petite romance tout choupi et sans prise de tête qui devrait se lire rapidement et j’ai plutôt hâte de le découvrir !

J’aimerais également sortir de ma PAL Outlander le tome 1 Le chardon et le Tartan de Diana Gabaldon. J’ai tellement honte de l’avoir encore dans ma PAL alors que j’ai un exemplaire dédicacé par l’auteur ET le livre audio. J’aimerais vraiment le sortir pour cette fin d’année surtout que je sens que c’est le bon moment avec toutes les légendes. Parfait pour la saison !

Encore une fois, un livre que j’ai « honte » d’avoir dans ma PAL : Hunger Games la Révolte de Suzanne Collins. Croyez-le ou non, mais je ne sais toujours pas comment se finit Hunger Games et j’ai tellement envie de finir cette saga, encore un qui est sûr d’y passer ce mois-ci !

Becoming de Michelle Obama est le suivant sur la liste. Pour être honnête, je le met dans cette PAL mais je ne suis absolument pas sûre de le lire. En revanche, j’aimerais arriver à avancer un tout petit peu en lisant deux ou trois chapitres. C’est un livre assez dense donc je ne pense vraiment pas le lire en une fois mais plutôt l’étaler sur toute l’année 2020 pour éviter de faire une surdose.

J’ai reçu ce livre en cadeau de Noël il y a deux ans. Je m’appelle Budo de Matthew Dicks a été le livre que je voulais le plus, demander deux années de suite à Noël et tout. Quand je l’ai reçu, je me suis directement mise à le lire… Pour me rendre compte au bout de 150 pages que je n’accrochai pas du tout. Maintenant, j’ai quand même envie de le lire jusqu’au bout parce qu’on m’a dit que la fin était un vrai crève-coeur donc moi aussi je veux pleurer !

Celui-ci, I swear, c’est la dernière fois que vous le voyez dans une PAL ! Shades of Shadows de V.E. Schwab. Avouez, c’était pas une surprise hein ? J’ai tellement envie de lire ce livre et je n’arrive jamais à me bloquer une semaine pour le finir. C’est horrible comme sensation, mais à chaque fois il y a un livre dont j’ai un peu moins envie de profiter et donc que je fais passer avant parce que celui-ci j’ai envie d’être concentrée à 800% à l’intérieur parce que je sais déjà que ce sera un coup de coeur. (Bon la vérité, c’est que j’écris cet article le 26 Novembre donc si ça se trouve, je l’aurais commencer avant le début du mois de Décembre ?)

Encore un qui revient pour une troisième fois mais cette fois, je sens que c’est la bonne ! (Est-ce que c’est pas ce que je dis à chaque fois ?) Il s’agit de Before I Fall de Lauren Oliver. La couverture me dit que ça va être pile poil la bonne période pour le lire alors il faut que je saisisse cette brèche et que je le sorte avant que l’été ne revienne !

Est-ce que vous avez lu l’un de ces livres ? Qu’en avez-vous penser ? Est-ce que vous avez prévu une PAL pour Décembre ?

XOXO,

Sarah

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s